Le Site du Stade Fernand Valière

Les Terrains de jeu:
ils sont situés sur les abords des terrains de Football et sur le Terrain de Football stabilisé pour les grandes manifestations officielles (Championnats, concours . . .).
ils sont la propriété de la municipalité qui les met gracieusement à la disponibilité de l’association.

Le Club House ,
C'est le siège social du Club. il permet aux dirigeants d'assurer la gestion centralisée, les réunions du Comité Directeur, l'accueil  des nouveaux membres et des réceptions des  équipes adverses.
il est accessible à tous les membres du club sur demande au président.
C'est un espace de convivialité avec son "Service Bar" pour se rafraichir après les  entrainements et les rencontres ou tout simplement consommer juste pour le plaisir.
il est la propriété de la municipalité qui le met gracieusement à la disponibilité du club qui en assure sa gestion, la propreté et la sécurité suivant une "Convention Ville / Association".

Stationnement interdit devant le Portail

Le Site de la Ferme du Bois des Biches

Les Terrains de jeu couverts:
Ils sont situés à l'intérieur du batiment et sont au nombre de 8 entièrement tracés et équipés de Scoreurs et de cercles.

Le Club en assure l'accès, la propreté et la sécurité lorsqu’il l’occupe pour ses activités principalement . L’entretien (arrosage, nettoyage, raclage, traçage . . .) se fait en semaine par les membres du club volontaires.

Son accessibilité lui est réservé suivant des Plannings d'occupation établi par le Service des Sports de la ville et les autres associations utilisatrices.

Planning SEMAINE 2018 >>>                                         Planning WEEKENDS 2018 >>>

Les Terrains de jeu extérieurs:
Ils sont situés à l'extérieur à l'arrière  du batiment et sont au nombre de 12 entièrement tracés (12m x 3m)

Stationnements sur les parkings uniquement
Règlement intérieur de la Ferme du Bois des Biches >>>                                                        Plan d'Accès >>>