L’ensemble de nos adhérents ont aimé  la ligne Club 1900 ERIMA, voici la toute nouvelle ligne Club 1900 2.0 disponible jusqu'en 2021 avec son look encore plus moderne toujours dans la même couleur. La Veste à Manches Amovibles plus chaude et imperméable est parfaite pour la pratique de la pétanque.

Les vêtements obligatoires pour la compétition que sont le polo, le Sweat et la Veste à MA répondent parfaitement à la notion de Tenue Homogène quelque soit la saison et la température. ces 3 articles sont marqués du Logo du Club brodé sur la poitrine coté coeur, et du nom de la ville dans le dos par sérigraphie monochrome. Les prix sont très attractifs , le club participant à hauteur de 50% pour les vêtements obligatoires. Les Tarifs présentés ne s'appliquent que pour l'achat d'un seul vètement par type.

Les nouveautés sont la veste d'hiver et le Sac à dos, produits complémentaires et en synergie avec les vêtements de la tenue. Avec le Pantalon "miami" qui reste le même qu'actuellement, ces 3 articles (sans marquage) sont à commander directement chez notre fournisseur partenaire "Numéro 10" avec présentation de la licence pour pouvoir bénéficier des tarifs préférentiels affichés ci dessous.

La Veste d'hiver est conseillé pour les déplacements, les Remplaçants lors des températures  très Basses  (joueurs, coachs, dirigeants).

Le sac à dos avec emplacement mousse dans compartiment bas pour 3 boules et 2 buts est idéal pour les déplacements sur les compétitions.

Les tailles sont disponibles pour les Adultes (mixte): de S à XXXL et pour les Enfants: de XXS à S.

L'adhérent qui quittera le club en bons termes au plus tard fin 2020 (mutation, arrèt . . .) pourra restituer sa tenue .  Sa participation lui sera remboursée au prorata de son état (usure, propreté, marquage . . .).

Une tenue Complète, Homogène et Moderne
disponible jusqu'en 2021

Polo à manches courtes (Curaçao / Noir)
100% Polyester, Fonctionnel à Séchage rapide, Confortable et doux, agréable à porter