Exceptées les Rencontres Libres où les joueurs s'auto gèrent concernant leurs parties qu'ils disputent la plupart du temps les après midis en semaine, toutes les animations internes du club sont plannifiées, structurées et animées par des membres du CD. Chaque animation au sein du club permet aux adhérents d'y trouver leur compte. il y en a 3 types:  les Concours des Lundis, les Tournois saisonniers et les rencontres interclubs.
 

Les Concours des Lundis

ils ont lieu tous les Lundis après midis
ils ont pour but de permettre aux personnes ne travaillant pas ce jour là de se retrouver un après midi par semaine pour disputer des parties motivées en toute convivialité.
ils sont ouverts aux membres du club uniquement. Seuls les futurs adhérents peuvent ètre invités par un membre (avec accord du président) 
 
La Formule: en doublette et en Triplette suivant le Nbre de participants, 4 parties maximum (3 en période hivernale) avec tirage au sort des partemaires et adversaires à chaque partie
L'inscription se fait sur place avant 14h  : 1€ (symbolique)
Lots aux 3 premiers.
 
Un classement Général provisoire est établi chaque semaine.
Le classement Général définitif est établi lors de lAG de fin de saison où les meilleurs et les plus assidus sont récompensés.
 
 
 

Les Tournois Saisonniers

ils ont pour but d'intégrer les nouveaux, de permettre à tous les adhérents (travailleurs, retraités. . . ) de se retrouver autour du cochonnet et surtout de se rencontrer pour mieux se connaitre et s'apprécier en toute convivialité.
ils sont ouverts aux membres du club
ils ont lieu au printemps, en été, en automne, en hiver, les Samedis Après midis de 14h à 19h exepté le Tournoi d'été en juin de 9h30 à 19h
 
La Formule: en doublette 4 parties (5 pour le Tournoi d'été) avec tirage au sort des partemaires à chaque partie
inscriptions : 2€ (symbolique)
Lots et pot de l'amitié offerts à tous les participants.
 
Pour Le Tournoi d'été, un repas champètre est organisé (méchoui, buffet froid, barbecue . . .)  et le Trophée René Dadat est remis au vainqueur
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com