Extrait du REGLEMENT INTERIEUR de la FFPJP (du 17 / 03 / 2009)

 Article 8 - Compétitions :

Toutes les compétitions organisées par une Association affiliée à la F.F.P.J.P., ou sous son égide, doivent se dérouler conformément aux Règlements de la Fédération.

Aucun concours ne pourra être organisé sans l’autorisation, le contrôle et l’arbitrage du Comité Départemental du lieu où il doit se dérouler.

Tout licencié qui participe à une manifestation n’ayant pas reçu l’agrément de la F.F.P.J.P. d’une Ligue ou d’un Comité s’expose aux sanctions administratives et disciplinaires en vigueur.

Article 9 - Discipline :

Toute Association affiliée, ainsi que ses membres, peuvent être radiés de la Fédération s’ils enfreignent les présents Statuts, les Règlements de la Fédération ou les décisions prises en Assemblées Générales, s’ils se montrent indignes de faire partie de la Fédération en tenant envers ses dirigeants des propos déplacés et susceptibles de nuire à la bonne harmonie qui doit régner au sein de la Fédération ou en accomplissant des actes pouvant avoir les mêmes conséquences.

Tout dirigeant d’une Association affiliée, d’un Comité Départemental, d’une Ligue ou du Comité Directeur de la F.F.P.J.P., ne peut faire partie du Conseil d’Administration d’un Comité Départemental, Régional ou National d’une Fédération similaire. Tout manquement à cet article entraînera l’exclusion de la personne fautive  par le Comité Directeur dont elle relève.Elle sera avisée par lettre recommandée de la décision prise.

ce site a été créé sur www.quomodo.com